Actu

Genesis marque son arrivée sur le marché européen avec un spectacle en 3D projeté sur une montagne !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Le 30 juin dernier, Genesis a posé ses valises à Francfort, près des Alpes Suisses, afin de mettre en place son spectacle de présentation. Car oui, après l’Asie et les États-Unis, le constructeur de luxe débarque en Europe. Il se devait de marquer le coup avec une présentation spectaculaire.

Et ça n’a pas manqué ! Entre le cadre somptueux des Alpes et la prouesse technique réalisée lors de ce show en 3D, Genesis a su marquer les esprits.

Sur la vidéo qui va suivre, vous allez pouvoir admirer toute cette technologie mise en place mais, soyons honnêtes, ce petit film ne rend pas hommage à la grandeur de ce spectacle.

Malheureusement, le grand-angle utilisé pour capturer toute la scène ne permet pas de bien se rendre compte de la taille de cette projection. Cette dernière semble toute petite mais figurez-vous que la portion utilisée pour ce spectacle en 3D mesurait l’équivalent de 3 terrains de foot. Il s’agit d’ailleurs de la plus grande projection 3D jamais enregistrée, rien que ça.

Un marché restreint

Malheureusement pour nous, la commercialisation de Genesis en Europe sera, pour le moment, limitée au Royaume-Uni, à la Suisse et à l’Allemagne. Mais cela nous offre donc désormais deux pays frontaliers pour pouvoir envisager un achat chez Genesis.

[Autonews

Source link

Newsletter