Actu

Romain Grosjean : quel résultat au Grand Prix de Mid-Ohio ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews racing Toyota GR010 Hybrid Hypercar : le prototype de compétition en vidéo

Sur le circuit de Lexington, Romain Grosjean est le Français qui s’est élancé le plus loin mais celui qui a obtenu le meilleur résultat. 18e au départ, le pilote du Dale Coyne Racing prend la 7e place en dépassant Pato O’Ward à quatre tours de l’arrivée puis en profitant de l’arrêt aux stands de Colton Herta en toute fin de course. Le Français a remonté onze positions pour obtenir un résultat très positif. Il s’agit de son quatrième Top 10 cette saison. 

“Une septième place à Mid-Ohio, et c’était une bonne course ! Nous avions la bonne stratégie en partant avec les pneus rouges, et j’ai pu gagner beaucoup de places au départ. La voiture n’était pas au mieux mais nous avions des dégâts après le contact du premier tour, donc je suis certain que ça n’aidait pas. Mais nous avions la bonne stratégie et nous avons fait de bons arrêts au stand pour terminer septième après être partis 18e sur un circuit où il n’est pas facile de doubler, donc je suis très content !”

Découvrez le résumé de la course dans la vidéo ci-dessous.

Pour résumer

Dans cet article vous pouvez découvrir le résultat de Romain Grosjean au Grand Prix de Mid-Ohio d’IndyCar. La course s’est déroulée le dimanche 5 juillet 2021 : Grosjean est arrivé 7e après le départ de la 18e position. La prochaine manche d’IndyCar aura lieu le 8 août prochain (Music City Grand Prix).

Francesco Magon



[Autonews

Source link

Newsletter