Actu

Ce policier va tenter de se mettre au motocross, ce n’était pas une bonne idée

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Volkswagen Polo GTI restylée (2021) : la bombinette allemande en vidéo

On se demande même d’où sort cette moto mais quoi qu’il en soit, ce policier n’aurait jamais dû monter dessus. Dès le départ, la conduite semble hésitante. Ce motard du dimanche va se mettre à zigzaguer avant de manquer de se faire renverser.

Mais les problèmes ne vont pas s’arrêter là. Oh que non. Juste après qu’une voiture ait eu le réflexe de freiner avant de le heurter, l’officier va s’étaler de tout son long sur la route. La moto, elle, va glisser jusqu’à s’arrêter contre la roue d’une voiture qui passait par là. Quand on vous parlait d’un échec cuisant, ce n’était pas pour rire.

Une scène qui ne va pas manquer d’amuser les passants. Et en même temps, on peut les comprendre. On peut aussi supposer que le deux-roues appartenait à l’un des témoins de la scène et que le policier en question avait décidé de le lui confisquer.

Eh bien la prochaine fois, il marchera à côté de la moto au moment de l’embarquer.

Un grand moment de solitude

Difficile de se mettre à la place de cet agent des forces de l’ordre américaines. Tomber de la sorte devant ses collègues et une poignée de témoins, il va en falloir de l’abnégation pour se relever après une telle chute.

[Autonews

Source link

Newsletter