Actu

Une voiture coule entièrement dans une flaque d’eau géante au Québec

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Autonews Daily #42 : l’actu auto de la semaine en vidéo

Les pluies diluviennes de la veille et de l’avant-veille avaient visiblement bien affaibli la route. Cette dernière n’a d’ailleurs pas résisté sous le poids d’une Toyota qui ne faisait que passer ce lundi 5 juillet vers 11h30.

Pour ce qui est du conducteur, fort heureusement, ce dernier était seul dans sa voiture au moment des faits. Cela lui a permis de se sortir de ce piège aquatique sans avoir à se soucier d’un potentiel passager.

Et pour sortir de la voiture après que le cratère se soit ouvert, il en fallait du sang-froid. Ce sont les témoins de la scène qui évoquent le mieux cette histoire en se confiant à un quotidien local.

“Il y avait une grosse flaque d’eau à cet endroit depuis au moins 24 à 48 heures. Je croyais que le fossé débordait, mais l’auto a commencé à caler tranquillement en raison de sa pesanteur” explique un employé d’une agence immobilière située juste en face.

Un sauvetage périlleux

Même si le conducteur s’en est sorti sans encombres, il a tout de même fallu libérer la pauvre Toyota. Pour cela, les forces de l’ordre ont fait appel à une dépanneuse géante afin d’extraire la berline de ce trou. Mais avant cela, il a fallu pomper toute l’eau accumulée à l’intérieur. Plusieurs centaines de litres donc.

[Autonews

Source link

Newsletter