Actu

Alpine lance un podcast dédié à Alain Prost… mais seulement en anglais !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews racing F1 2021 : la grille des pilotes

Alain Prost en F1 c’est 199 Grand Prix, 106 podiums dont 51 victoires, 33 pole positions et quatre titre de champion du monde ! Un géant de ce sport qui aura couru avec Nike Lauda, Keke Rosberg, Ayrton Senna, Nigel Mansell ou encore Damon Hill et Jean Alesi. Que des pointures. Et sa carrière ne se résume pas seulement à son rôle de pilote. Le professeur a été consultant pour McLaren, a dirigé sa propre écurie et est désormais engagé avec Alpine.

Ce n’est pas pour rien si l’écurie française se lance dans le monde du podcast avec un programme en quatre parties à partir du 14 juillet. Quatre épisodes sur sa vie dans le sport automobile, l’évolution de la F1, les nouveaux règlements et son regard sur les champions d’aujourd’hui. Le podcast sera disponible gratuitement sur un grand nombre de supports (Apple Podcast, Google Podcast, Deezer, Spotify, Amazon Music, etc.). Les parties 2, 3 et 4 seront mises en ligne les 15 septembre, 13 octobre et 10 novembre.

Seulement en anglais !

En revanche, on ne s’explique pas pourquoi ce programme n’est disponible qu’en langue anglaise ! Un podcast sur le meilleur pilote français de l’histoire de la Formule 1 mais pas en Français, cela reste très étrange pour nous…

[Autonews

Source link

Newsletter