Actu

Échange de casques entre Lando Norris et Fernando Alonso

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews racing F1 2021 : la grille des pilotes

“Fernando, merci pour m’avoir tout appris quand je suis arrivé chez McLaren” voici les mots que Lando Norris a écrits sur son casque juste avant de le donner à son ancien coéquipier, Fernando Alonso. À vrai dire, lorsque le pilote britannique vint chez McLaren en 2019, Alonso avait arrêté temporairement de courir en F1. Mais il est resté au sein de l’écurie en guise de collaborateur et conseiller technique.

Norris semble bien se souvenir des ces temps lointains et il a voulu remercier le pilote d’Oviedo avec ces mots écrits sur le casque. Lorsqu’il lui a lu cette phrase, Alonso a coupé court au sentimentalisme avec une blague : “C’est vrai !”.

En retour, le pilote espagnol a lu les paroles qu’il a écrites à #LN4 sur le casque Alpine : elles sont quelque peu touchantes :

“Tu es une rock star de la Formule 1. Je te souhaite le meilleur pour ton futur, Lando !”

Pour résumer

Dans cet article vous pouvez découvrir la vidéo que le team McLaren a récemment posté sur son profil Instagram. Les deux pilotes-vedette, Lando Norris et Fernando Alonso, se sont échangé réciproquement leurs casques. Un moment très sympa à revivre sur ce site.



AutoNews

Source link

Newsletter