Actu

Le retour des sculptures sur bois avec un RAM 1500 : c’est toujours aussi apaisant

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Honda Civic (2022) : la compacte en vidéo

Considéré ce travail autrement que comme de l’art, ce serait faire offense à la performance réalisée par ce travailleur du bois.

Et pour cause, il est saisissant de voir à quel point son sujet est maîtrisé à chaque fois. Les détails sur les véhicules ont tous été pensés parfaitement. Rien n’est laissé au hasard et le plus impressionnant encore, c’est probablement la faculté que ces vidéos ont de nous relaxer, nous, simples spectateurs.

Alors installez-vous bien confortablement, reculez votre siège et nous voilà partis pour 9 minutes de sérénité et de tranquillité.

Une fois la principale forme taillée, c’est à ce moment que les travaux plus en détail vont pouvoir débuter. Et utiliser le mot détail est presque un euphémisme tant l’ébéniste va utiliser les moindres recoins de son bloc de bois pour le transformer.

Bref vous l’aurez compris, nous sommes absolument fans de son travail et soyons honnêtes, il y a de quoi.

Même le moteur, tout y est

Et quand ils font quelque chose sur la chaîne YouTube WoodWorkingArt, ils ne le font pas à moitié. Ici les détails de cette reproduction vont même jusqu’à reproduire le moteur sous le capot de ce pick-up RAM parfaitement réalisé.



AutoNews

Source link

Newsletter