Actu

Quand la manœuvre devient trop longue, autant couper à travers le jardin… ou pas

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Fiat Ducato restylé (2021) : la mise à jour de l’utilitaire en vidéo

C’est à se demander si le conducteur de ce SUV était bien dans son état normal au moment des faits. C’est vrai, tout au long de la vidéo, son comportement va être très étrange.

Juste après être entré dans le domaine (qui semble gigantesque au passage), il va adopter un style de conduite très hésitant. Comme s’il cherchait son chemin. Seulement voilà au bout de quelques secondes, il enclenche la marche arrière. Cette fois c’est sûr la bonne maison c’est celle qui lui fait face.

Le problème ici, c’est qu’au lieu d’emprunter le petit chemin en béton, il va décider d’envoyer son SUV dans les buissons. Le tout, à une allure ridiculement lente.

Si l’ensemble du domaine semble magnifique et parfaitement entretenu, les propriétaires vont avoir le plaisir de découvrir un 4×4 planté dans leur jardin.

Et revoir la vidéo ne risque pas d’aider pour plaider la cause du fautif.

Un accident d’une rare lenteur

Le plus saisissant dans cette vidéo, c’est probablement la vitesse du SUV. En effet, le conducteur semble très inquiet d’appuyer sur l’accélérateur et quand on voit sa façon de conduire, on comprend pourquoi. On se demande même ce que ça aurait pu donner à vive allure.

[Autonews

Source link

Newsletter