Actu

À peine arrivé à Rome que José Mourinho se la joue déjà Dolce Vita sur son Vespa

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Porsche Cayenne Turbo GT (2021) : le SUV Coupé en vidéo

Après avoir quitté l’Inter Milan en 2010, José Mourinho revient en Italie mais cette fois pour entraîner un club rival, l’AS Rome. Si certains pouvaient penser que l’acclimatation prendrait quelques semaines, c’était mal connaître le Mou’.

Arrivé il y a quelques jours, le technicien portugais se balade déjà autour du centre d’entraînement romain sur son beau Vespa blanc immatriculé selon ses initiales “J-M”.

Nous ne savons cependant pas si le Special One se rendait à un shooting photo en Vespa pour marquer son arrivée au sein du club ou bien s’il s’agissait d’une simple balade pour le plaisir.

Mais une chose est certaine, sur cette vidéo José Mourinho semble grandement apprécier l’air romain et c’est de très bon augure pour la saison à venir.

Juste au cas où, la dernière fois que le Portugais a été à la tête d’un club italien, ce dernier a gagné la Ligue des Champions. Et encore, à l’époque le Mou’ ne se baladait pas en Vespa…

Un accueil en fanfare

À son arrivée à l’aéroport de Rome, les supporters lui avaient réservé un accueil triomphal. De son côté, José Mourinho revient dans un pays qu’il connaît bien et qu’il apprécie. Cette association devrait donc rouler… comme sur un Vespa.



[Autonews

Source link

Newsletter