Actu

Le transport de cette pelleteuse sur l’autoroute n’a pas été de tout repos

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Porsche Cayenne Turbo GT (2021) : le SUV Coupé en vidéo

Allez savoir comment, mais le conducteur de ce pick-up a totalement perdu le contrôle de son véhicule. Alors certes, c’est déjà embêtant quand ça arrive juste comme ça. Mais ici, c’est encore plus problématique puisque ce dernier tractait une pelleteuse.

C’est une dashcam (caméra embarquée) qui a capté cette scène impressionnante. En circulant tranquillement sur une voie rapide, l’auteur la vidéo va voir débouler sur sa droite un énorme pick-up noir. Mais seulement quelques instants après s’être fait doubler, il va assister à un accident spectaculaire.

Le pick-up part en zigzags et la remorque commence à se détacher. Vous l’aurez compris, ça ne sent pas bon pour le conducteur. Quant à l’auteur de la vidéo, il l’a visiblement compris lui aussi puisqu’il décide de freiner face à une telle perte de contrôle.

Le pick-up va finalement finir sa course dans le fossé, sur le flanc, tandis que la pelleteuse, elle, va miraculeusement parvenir à rester droite bien qu’elle soit tombée de la remorque.

Plus de peur que de mal

Certes, l’accident est spectaculaire et le conducteur du pick-up a dû être bien secoué, mais nous pouvons aisément penser que personne n’a été blessé sévèrement dans cette histoire. Et c’est encore un parfait exemple de la vigilance à avoir quand on tracte une remorque.



AutoNews

Source link

Newsletter