Actu

Il cause un énorme accident puis s’en va comme si de rien n’était

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Bugatti, Aston Martin, Lotus… les voitures les plus chères de l’année 2021

Il va débarquer à pleine allure en voulant doubler tout le monde mais il avait visiblement oublié un petit détail : n’est pas Lewis Hamilton qui veut.

Résultat, ses zigzags vont très vite l’amener à perdre le contrôle de sa voiture. C’est déjà problématique. Mais lorsque ça arrive à plus de 70 km/h sur une voie rapide remplie de voiture, là ça devient très très embêtant.

Le chauffard va donc couper la route d’un camion qui passait par là en venant le heurter à l’avant. Le choc n’est pas très violent, heureusement.

Suffisamment en tout cas pour forcer le camionneur à envoyer son véhicule contre le mur. Quant à notre conducteur du dimanche, ce dernier va très vite entamer un demi-tour pour fuir la scène. Un comportement lâche et irresponsable qui a été capté par une caméra, heureusement.

Tout le monde est médusé

Face à cette scène la plupart des passants et autres automobilistes vont s’arrêter, normal. Mais la réaction du fautif va sidérer tout le monde. Et pour cause, ce dernier n’a pas hésité une seule seconde à fuir la scène tandis que le camionneur était en train de sortir de son véhicule. Les images devraient permettre de l’identifier. De même que les divers témoignages.

[Autonews

Source link

Newsletter