Actu

Aleix Espargaro : un sportif inépuisable

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews racing Peugeot 9X8 Hypercar : en route vers les 24h du Mans

Aleix Espargaro reviendra sur le tracé Red Bull Ring encore plus en forme qu’auparavant. En effet, l’Espagnol a profité de ces semaines pour pratiquer du sport sur les Pyrénées : il a fait notamment du vélo et des randonnées.

Dans un post publié récemment sur son compte Instagram, on voit le pilote en compagnie de son ami Robert Aviles Gilabert. Les deux ont participé à une compétition de vélo tout-terrain et ont terminé la troisième et dernière étape en 12e position. Pas mal, pour un pilote qui normalement n’utilise pas ses jambes pour accélérer !

Mais le mountain bike n’est pas le seul sport que “Espargaro Senior” a pratiqué pendant la pause qui précède le prochain Grand Prix de Styrie, le 8 août prochain. Le pilote Aprilia a profité du beau temps pour aller faire du trekking avec sa femme Laura Montero et une autre amie. Mais comme il l’a précisé sur son post Instagram, il ne partecipera à aucune compétition de course à pied : il est là juste pour supporter sa femme qui, au contraire, est bien motivée à gagner la course !

“Ici nous sommes à la Vall de Boí al Buff Mountain Festival prêt à courir !!! Comme d’habitude, week-end de course….. Mais cette fois, celui qui court est Laura : un parcours de 26 kilomètres et 1800 mètres d’altitude. Moi, je serai son supporter ! Bon week-end les amis !”

Pour résumer

Dans cet article vous pouvez voir les images d’Aleix Espargaro pendant la pause estivale. Le pilote espagnol a profité du beau temps pour se balader à la montagne avec sa famille et ses amis. Le championnat de MotoGP recommencera le weekend du 6-8 août (Grand Prix de Styrie).

Francesco Magon



[Autonews

Source link

Newsletter