Actu

conduire une Ferrari libère du stress lié aux embouteillages

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Lotus Emira (2022) : l’ultime thermique Lotus en vidéo

Avec le retour à la vie normale dans la plupart des pays, les embouteillages refont leur apparition. Nous avions déjà vu que cela pouvait entraîner un stress chez les automobilistes qui ne souhaitaient pas se retrouver à nouveau coincés dans les bouchons.

C’est du moins ce que des études avaient démontré concernant les Britanniques. Mais les voilà sauvés puisque l’entreprise Track Days vient de débarquer avec la solution à tous leurs problèmes ! Conduire une Ferrari sur un circuit. Encore mieux que de malaxer une petite balle en caoutchouc, il s’agirait du meilleur remède contre le stress en voiture (à part si vous craignez de la planter bien sûr).

Bien sûr, l’entreprise propose plusieurs dizaines de marques différentes comme Lamborghini, Audi, McLaren, etc… Mais elle l’affirme, depuis le retour à la vie normale, les Ferrari sont les plus louées et de très loin.

Et pour cause, Ferrari a toujours eu la réputation du bolide de sport par excellence. Même si la conduite d’une Lamborghini ou d’une Porsche peut être tout aussi agréable, rien ne vaut le sentiment de se trouver au volant d’un bolide de Maranello.

Une location à un certain prix

Vous l’aurez compris, en révélant ces informations, cette entreprise de location tente de faire sa publicité. C’est le jeu, pas de problème. Mais comme pour toutes ces entreprises de location, une Ferrari est loin d’être donnée. Ici, les 5 km vous coûteront 100€, rien que ça. Alors c’est un très bon moyen de se faire plaisir, mais les embouteillages ne sont pas toujours terribles si ?

[Autonews

Source link

Newsletter