Actu

énorme succès au Festival of Speed 2021 de Goodwood

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Nissan Navara Pro-4X Warrior by Premcar (2021) : le pick-up en vidéo

Sa présence ce week-end à Goodwood s’est déroulée en trois étapes : un engagement à la course de côte, une présence scénique au sein du Michelin Supercar Paddock et une participation au défilé Lotus devant la Goodwood House, ponctuée par un feu d’artifice à dominante jaune et verte.

En plus de cela, le public a pu physiquement approcher le coupé. L’engouement a été tel qu’un filtrage pour accéder au stand a du être mis en place quelques minutes après l’ouverture des portes du festival. Probablement que certains d’entre eux ont passé commande…

Comme vous vous en doutez, l’Emira n’était pas la seule voiture exposée par Lotus pendant les quatre jours du festival. Le public a également pu approcher l’Elise Sport 240 Final Edition, l’hypercar électrique Evija et – plus étonnant – un vélo de piste.

Quelques mots sur la Lotus Emira

C’est avec un mélange d’excitation et de tristesse que nous avons découvert la Lotus Emira, le tout dernier coupé 100% thermique de la marque britannique. Pour finir en beauté, le constructeur nous a réservé une très belle réalisation, élégante, équilibrée et sportive. Cette réalisation inédite est disponible avec un moteur quatre cylindres 2.0 turbo ou un V6 à compresseur d’origine Toyota. Les puissances varient entre 360 ch et 400 ch, les performances et le confort sont au rendez-vous. La voiture est déjà en précommande, les premières livraisons sont attendues pour l’été 2022.



[Autonews

Source link

Newsletter