Actu

Il se la joue Mario Kart dans la vraie vie mais ça n’a pas fait rire la police

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Porsche Cayenne Turbo GT (2021) : le SUV Coupé en vidéo

Les policiers devaient déjà être agacés de tomber sur un tel énergumène devant eux. Alors quand ce dernier leur a jeté une banane (en peluche) comme dans Mario Kart, ça a été la goutte d’eau.

Le gyrophare est enclenché et le petit karting stoppé sur le bord de la route.

Il est difficile de saisir si tout ça relève d’une simple blague ou bien s’il s’agit d’un véritable contrôle de police. Quoi qu’il en soit, notre petit Mario (sans moustache) est dépossédé de son engin qui va même être confisqué par les forces de l’ordre.

Le côté pratique pour eux, c’est qu’il n’y a pas besoin d’appeler un dépanneur. Eh oui, le bolide rentre dans leur coffre.

Mais après avoir donné quelques vagues explications à l’auteur de la vidéo, l’officier va lui demander de payer une amende… en Kong Coins. Voilà une requête pour le moins étonnante puisqu’il s’agit de la monnaie utilisée dans certains jeux Mario, mais il faut le reconnaître, c’est en adéquation avec la situation.

On lui rend ou pas ?

La vidéo se coupe malheureusement juste avant que nous puissions voir comment cette interpellation allait se terminer. Alors, les forces de l’ordre lui ont-elles finalement rendu son kart ? A-t-il écopé d’une vraie amende ? Honnêtement, on doute fortement du fait que tout cela n’ait pas été orchestré en amont de la vidéo.



[Autonews

Source link

Newsletter