Perdu dans un parking, ce couple fait un strike et percute une Ferrari, une Porsche et une Mercedes

logo-autonews

Nous ne connaissons pas les raisons de la dispute qui a entraîné cet incident mais une chose est sûre, rien ne suffira à justifier une telle réaction.

Au-delà du prix des bolides qui ont été endommagés, il n’y a juste pas à réagir de la sorte. Et pour cause, en percutant une voiture qui ne vous appartient pas, juste par énervement, cela va forcément embêter le propriétaire, qui lui n’a rien avoir avec votre histoire.

Et ici, sinon ce ne serait pas drôle, les faits se sont déroulés dans un parking alors forcément, si une voiture prend, celles d’à côté aussi…

Et ça n’a pas manqué ! La voiture folle va venir percuter une Ferrari GTC 4 Lusso de plein fouet. Cette dernière va donc voir tout son flanc gauche embouti, mais le côté droit va également en prendre un coup. Et pour cause, il va heurter la Porsche 918 Spyder qui était juste à côté. Et comme avec des dominos, celle-ci va être projetée contre un pilier mais aussi contre une Mercedes Classe E qui traînait par-là.

Ça va coûter cher

Forcément, quand de tels bolides sont impliqués dans un accident, les réparations sont conséquentes. Mais ici, à part pour la Mercedes peut-être, il ne s’agit pas de simples égratignures. Plusieurs parties de la Ferrari et de la Porsche sont à remplacer et la facture risque bien d’être salée.



AutoNews

Source link

Written by Autocloser

conduire une Ferrari libère du stress lié aux embouteillages

Il se la joue Mario Kart dans la vraie vie mais ça n’a pas fait rire la police