Actu

des anneaux en pagaille à Beaulieu, le 1er août prochain

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews story ASI Bertone au Rétromobile 2020 : la collection en vidéo

Tous les passionnés d’Audi et les propriétaires de n’importe quel modèle de la marque sont invités à rejoindre Beaulieu le dimanche 1er août prochain pour le grand meeting Simply Audi à côté du National Motor Museum, à New Forest, dans le Hampshire (UK). De la citadine A1 et du monospace compact A2 aux puissantes R8 et modèles RS en passant par les berlines de luxe A7 et A8, tout le monde a sa place au sein de ce rassemblement. Le but de Simply Audi est de créer un lieu d’échange et de partage sur le thème de cette marque allemande particulièrement plébiscitée. Ce n’est pas la première que l’évènement a lieu mais avec l’effet de reprise post-Covid, les amateurs devraient répondre présents.

Une belle manifestation

Photo d’illustrationCredit Photo – Beaulieu

Si vous souhaitez vous rendre à Simply Audi depuis la France, ce sera sans doute un peu plus compliqué que pour les locaux, mais si vous êtes passionné d’Audi, le jeu en vaut peut-être la chandelle. Au cours de la dernière édition, certaines pépites avaient fait le déplacement à l’image d’une DKW datant de 1938, ancêtre direct des Audi et fruit du rapprochement des quatre firmes allemandes au sein d’Auto-Union (1932).

N’importe quelle Audi de la plus onéreuse à la moins rare peut être exposée dans le parc du National Motor Museum, la promesse d’un beau spectacle pour les amateurs de la marque. C’est également l’occasion pour les visiteurs de se rendre au musée pour admirer certains modèles emblématiques de la marque comme l’Audi Quattro A2 de rallye datant de 1983 victorieuse de multiples fois avec Stig Blomqvist, Hannu Mikkola ou encore John Bosch à son volant. Parmi les activités proposées, les spectateurs pourront également voter pour leur Audi préférée de l’événement dans le cadre du People’s Choice Award, le gagnant recevant un trophée spécial. Le vote sera ouvert à tous les visiteurs jusqu’à 13h le 1er août, avant les résultats à 14h.

Dans le cadre de la pandémie de Covid-19, qui reste à juste titre une préoccupation importante pour les organisateurs de l’événement, les billets doivent être achetés à l’avance sur le site dédié à cet effet, afin de respecter les limites de capacité prédéfinie. Les événements “Simply” étant une véritable marque de fabrique à Beaulieu, d’autres manifestations du même type auront lieu en 2021. Simply Aston Martin est par exemple prévu pour le samedi 21 août, Simply Mercedes le dimanche 22 août, Simply French le dimanche 12 septembre et Simply BMW le dimanche 19 septembre 2021.

Pour résumer

Le petit village de Beaulieu, dans le Hampshire en Angleterre, abrite le National Motor Museum et organise chaque année des rassemblements automobiles à thème pendant la période estivale. Le 1er août prochain, les voitures de marque Audi seront à l’honneur pour un meeting sous le signe de la passion.

Paul Niocel

[Autonews

Source link

Newsletter