Actu

Il tente de doubler par les jardins mais termine sa course dans des arbres

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Lotus Emira (2022) : l’ultime thermique Lotus en vidéo

Tout se passait bien dans ce petit quartier résidentiel tout tranquille, jusqu’à ce que cet automobiliste complètement ravagé fasse son apparition. Lancé à pleine allure à travers les cours d’entrée des maisons, il semble vouloir doubler la voiture qui circule, rapidement certes, mais sur la route au moins.

Seulement voilà, les jardins ne sont pas tous plats visiblement et une bosse va envoyer ce fou du volant dans les airs. À l’atterrissage, le pick-up va s’enfoncer directement dans un amas d’arbres sur le bord de la route et disparaître complètement.

Un sort bien mérité quand on voit comment cet énergumène conduisait. Mais nous aurions bien aimé pouvoir voir la suite de cet accident. Comment les habitants et les forces de l’ordre ont-ils réagi face à la présence d’un pick-up au milieu de ce bosquet ? Que pensent-ils des énormes traces de pneu dans leurs jardins ? 

Nous avons bien une petite idée de leurs avis, mais rien de sûr après tout.

Pourquoi ?

C’est la principale interrogation qui nous reste en tête après avoir vu cette vidéo. Pourquoi cet automobiliste roulait à cet endroit-là ? Quel était son objectif ? On ne le saura probablement jamais mais une chose est sûre, c’est raté.

[Autonews

Source link

Newsletter