Actu

il s’énerve contre un feu rouge, le karma lui revient en pleine face

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Lotus Emira (2022) : l’ultime thermique Lotus en vidéo

Nous ne savons pas ce qui a pu mettre cet automobiliste dans un tel état, mais visiblement, monsieur n’est pas très patient. Et pour cause, un autre conducteur va dégainer son téléphone pour filmer la scène. Et c’est à mourir de rire.

On peut le voir secouer le pylône d’un feu de signalisation comme s’il s’agissait d’un cocotier. Seulement voilà, ce n’est pas le bon moyen de le faire passer au vert, ça c’est certain. Pire encore, il va déclencher le karma.

S’il y a bien une chose que nous avons apprise en vous montrant toutes ces vidéos, c’est que le karma est plus fort que tout et qu’il finit toujours par l’emporter, la preuve.

À force de le secouer comme un arbre à fruit, il fallait bien s’attendre à ce que quelque chose en tombe. Et ça n’a pas manqué, au bout de quelques secondes, les feux de signalisation vont céder et lui atterrir en plein sur le visage.

Un excellent moyen de rappeler que la violence ne résout rien. Bien au contraire.

La patience, une qualité essentielle en voiture

C’est probablement l’une des qualités les plus importantes au volant. La patience permet d’éviter bien des accidents dus à la précipitation ou bien encore de se prendre un feu rouge sur le visage parce que l’on était trop pressé que celui-ci passe au vert



[Autonews

Source link

Newsletter