Actu

en plein live, le streamer oublie de mettre le frein à main…

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Autonews Daily #43 : l’actu auto de la semaine en vidéo

Vous connaissez cette idée qui voudrait que les hommes soient incapables de faire deux choses à la fois ? Eh bien la plupart du temps c’est vrai ! La preuve encore une fois avec ce streamer espagnol qui n’est pas parvenu à animer un live tout en conduisant sans avoir d’ennuis.

Alors qu’il est à l’arrêt, le conducteur va se lever pour aller chercher quelque chose à l’arrière de sa camionnette. Rien de grave en soi puisque le feu est rouge et que tous les autres automobilistes sont arrêtés eux aussi.

Le problème, c’est qu’en se levant, notre cher ami a simplement oublié d’enclencher le frein à main. L’utilitaire va donc lentement rouler jusqu’à venir percuter la voiture de devant. Le tout, sous les avertissements des internautes dans le tchat, impuissants face à la situation.

Tout penaud

Nous ne connaissons pas le tempérament habituel de ce streamer, mais juste après le choc, il n’en mène pas large. Et pour cause, il vient de causer un accident d’une stupidité rare et va désormais devoir faire un constat devant tous ses fans.

[Autonews

Source link

Newsletter