Actu

La méthode de nettoyage la plus efficace pour une BMW E30 flambant neuve

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Volkswagen Polo GTI restylée (2021) : la bombinette allemande en vidéo

Il aura fallu près de 60 heures de travail sur cette BMW E30 pour la rendre comme neuve mais soyons honnêtes, “le jeu en valait la chandelle Larmina, le jeu en valait la chandelle”.

Le résultat est saisissant, tout comme la technique employée par le vidéaste pour en arriver là. Car oui, à la différence des autres nettoyeurs automobiles, ce dernier utilise une matière un peu spéciale pour le dessous de la voiture.

En effet, à l’aide d’un jet à haute pression, il va venir pulvériser de la glace sèche sur les parois intérieures. Le but, redonner sa couleur d’antan à cette BMW.

Mais il ne va pas s’arrêter là. Oh que non, après avoir fait le dessous, il est temps de s’attaquer à l’extérieur visible de la voiture. Les pare-brise sont poncés, les outils présents sur la BMW sont nettoyés en profondeur, bref, rien n’est laissé au hasard. Vient ensuite le moment tant attendu, le moment de poncer la carrosserie pour effacer les imperfections. Il est toujours très satisfaisant de regarder cela et ici, le contraste avant / après est vraiment impressionnant. Pour ce qui est de l’intérieur de l’habitacle, cela ne sera qu’une formalité pour le vidéaste qui a déjà eu affaire à bien plus sale que ça.

Extrêmement relaxant

On se prend vite au jeu de cette vidéo. En effet, même si le nettoyage de voiture n’est pas votre passion (ça se comprend) l’aspect satisfaisant de ce nettoyage permet de se relaxer pendant quelques minutes. Et puis, il faut reconnaître que nous avons affaire à du travail bien fait.

[Autonews

Source link

Newsletter