Actu

Rallye d’Estonie : la sortie de piste d’Ott Tanak en vidéo

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews racing WRC : les 7 titres de Sébastien Ogier en chiffres

Ott Tanak a été contraint d’abandonner le rallye d’Estonie lors de l’ES4. Le pilote Hyundai avait commencé la deuxième journée de l’épreuve de la meilleure façon possible : à l’issue de la deuxième spéciale, il était en tête du classement général de son rallye-à-domicile qu’il avait remporté la saison dernière. Mais lors de l’étape suivante, le pilote estonien a subi une crevaison, glissant en 7e position.

Après avoir changé le pneu, Tanak est retourné sur la piste mais l’ES4 a été encore pire que la précédente : le pilote  Hyundai scratch est sorti de la route et s’est retrouvé dans un champ dans la campagne de Kanepi. Tanak a bien récupéré mais après quelques kilomètres, il a décidé d’abandonner : les dommages à son i20 Coupé WRC étaient trop graves.

“Au début de l’ES4, je suis sorti large dans un virage à droite et je me suis retrouvé à l’extérieur dans un champ. À ce moment-là, j’ai crevé deux pneus. Comme je n’avais pas de pneu de secours, il ne m’était pas possible de continuer”, a déclaré Tanak après son abandon.

Pour résumer

Dans cet article vous pouvez découvrir les images de la sortie de piste d’Ott Tanak. Le pilote estonien n’a pas pu continuer le Rallye car il a subi deux crevaisons lors de cette sortie de piste. Il avait gagné le Rallye d’Estonie l’année dernière, mais cette année la sorte a été désastreuse.



AutoNews

Source link

Newsletter