Actu

Un camion surchargé sur une route mouillée, un combo qui fait des dégâts

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Mercedes-AMG SL (2021) : l’habitacle du cabriolet de luxe en vidéo

Au Vietnam quand il pleut, ça ne plaisante pas. La moisson peut être terrible et les routes ne sont pas épargnées. C’est pour cette raison qu’il est préférable de rouler prudemment, sans faire d’excès de vitesse. Surtout lorsque l’on est au volant d’un poids lourd !

Mais ça, il aurait fallu l’expliquer au “pilote” qui va passer devant ces deux caméras. Sur le premier plan, on peut à peine l’apercevoir tellement son allure est importante. À vrai dire, on l’entend surtout klaxonner afin de prévenir le cycliste et le scooter qui arrivaient en face de lui.

C’est grâce à la seconde caméra que nous allons pouvoir avoir un meilleur angle de vue sur la situation.

L’accident est assez simple. Lancé à pleine allure, le chauffeur a perdu le contrôle sur le bitume détrempé et n’a malheureusement pas pu rattraper son véhicule à temps.

La remorque va se renverser sur le côté, juste après avoir rasé quelques arbres sur le bord de la route, dans sa chute.

Des dégâts minimes

Au vu de la situation, les choses auraient pu être bien plus graves. Il est difficile de déterminer la vitesse du camion au moment des faits mais ce dernier aurait pu venir s’écraser contre des habitations ou bien percuter un des deux-roues. Bref, tout le monde s’en sort plutôt bien finalement.

[Autonews

Source link

Newsletter