Actu

Le fils de Michael Schumacher rêve de dîner avec le plus grand joueur de basket de l’histoire

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews racing Peugeot 9X8 Hypercar : en route vers les 24h du Mans

Mick Schumacher a grandi en admirant l’excellence à la maison. Son père est une véritable légende de la Formule 1 et même considéré par beaucoup comme le meilleur pilote de l’Histoire.

Alors forcément, quand on demande au petit Mick s’il pouvait choisir une personnalité avec qui passer un dîner, la réponse ne peut pas être anodine.

Le jeune pilote Haas va immédiatement répondre “Michael Jordan”. Une autre icône du sport qui doit avoir tellement à raconter et à transmettre. Parler quelques heures avec une telle légende du basketball ne peut être que bénéfique pour un sportif de haut niveau. Que ce soit sa motivation, sa rage de vaincre, son éthique de travail. Si “His Airness” est considéré comme l’un des plus grands sportifs de l’Histoire, voire même le plus grand, ce n’est pas un hasard.

Éducation de champion

À ce dîner, les discussions seraient probablement très animées, cela ne fait aucun doute. Et pour cause, Mick Schumacher a grandi dans un cadre de champion. Son père est sept fois champion du monde et son oncle a lui aussi gagné en F1. Il n’aurait donc aucun problème à se trouver des points communs avec Michael Jordan, éternel vainqueur.



[Autonews

Source link

Newsletter