Actu

Rallye d’Estonie : le violent crash de Molly Taylor en vidéo

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews racing F1 2021 : la grille des pilotes

Molly Taylor a fait un énorme crash lors de l’épreuve spéciale 4 du Rallye d’Estonie. La pilote australienne et son copilote américain Seb Marshall étaient en train de rouler sur le tracé de Kanepi lorsque leur Ford Fiesta ST Rally3 s’est retournée.  Taylor et Marshall ne se sont pas blessés, mais leur voiture a été complètement détruite : ils ont donc dû abandonner le rallye.

Après l’accident, la pilote Ford a déclaré :

“Lors de cette spéciale, j’étais trop rapide. J’étais aux alentours d’un virage presque plat. Je suis allée un peu large et une roue est entrée dans le fossé et cela nous a fait tomber dedans. Il y avait un tuyau dans le fossé que nous avons heurté et ensuite, avec l’élan que nous avions, nous avons fait un tonneau. Je vais bien, nous sommes ok mais je suis absolument dégouté d’avoir dû abandonner la course.”

Elle n’a pas hésité à lancer la triste nouvelle sur les réseaux sociaux:

“Je suis dégoûté de dire que nous sommes éliminés du Rallye d’Estonie. Lors de l’étape 4, j’ai roulé un peu large sur une section très rapide et j’ai accroché un tuyau d’évacuation caché dans le fossé. Ici, un petit imprévu peut produire un gros problème. Ce n’est certainement pas le destin que nous voulions et je suis vraiment désolé pour l’équipe et tous nos partenaires pour cette erreur. Seb et moi allons bien. Merci pour tous vos messages et votre soutien dans les bons et les mauvais moments.”

Molly Taylor est l’une des pilotes femmes les plus connues du motorsport. Elle est actuellement 1e au classement général d’Extrême E avec Johan Kristoffersson dans le team Rosberg X Racing.

Pour résumer

Dans cet article vous pouvez découvrir les images de l’accident de Molly Taylor lors du Rallye d’Estonie. La pilote Australienne est tombée dans un fossé lors de l’épreuve spéciale 4 et elle a dû abandonner la manche baltiques. Taylor et son copilote Marshall n’ont pas été blessés mais leur Ford a été complètement détruite.

Francesco Magon



[Autonews

Source link

Newsletter