Actu

De l’ananas sur une pizza : le monde de la F1 a tranché

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews racing WRC : les 7 titres de Sébastien Ogier en chiffres

Le jeune fan qui a posé cette question s’est adressé aux bonnes personnes pour y répondre. Car oui, ce n’est autre que Carlos Sainz Jr (Ferrari) et Antonio Giovinazzi (Alfa Romeo) qui se sont retrouvés de l’autre côté de l’écran.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que leur réaction en dit long sur ce qu’il pense de la pizza à l’ananas. En bon Italien qui se respecte, Antonio Giovinazzi va prendre cette question comme un blasphème, ou presque. Tandis que Carlos Sainz Jr joue la carte de l’intégration chez Ferrari en refusant d’admettre qu’une pizza à l’ananas était une vraie pizza.

Les deux pilotes en jouent forcément mais vont également se voir désolés qu’un si jeune garçon puisse déjà penser à une telle pizza et non pas à une simple margarita. Bon après, il faut comprendre ce jeune fan : il est Britannique. Et on ne veut pas jouer sur de vieux clichés mais tout le monde sait que la Grande-Bretagne n’est pas réputée pour sa gastronomie…

Un peu de détente

Ces moments de rigolade sont nombreux et surtout très précieux en Formule 1. Sans eux, les pilotes auraient probablement beaucoup plus de mal à supporter la pression sur leurs épaules en permanence. Et puis soyons honnêtes, ça fait toujours du bien de rigoler un bon coup avec ses idoles.



AutoNews

Source link

Newsletter