Actu

le crash de Max Verstappen lors de la course en vidéo

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews racing WRC : les 7 titres de Sébastien Ogier en chiffres

La direction de la course doit sortir le premier drapeau rouge avant la fin du premier tour. Quelques virages après le début de la course, Max Verstappen et Lewis Hamilton ont fait un accrochage dans la bataille pour la 1e position. 

Les deux pilotes se sont touchés au virage 9  du circuit de Silverstone. Max #33 défendait sa première place depuis le départ alors que le septuple champion du monde de Mercedes a tenté à plusieurs reprises de le dépasser.

Après la ligne droite qui précède le virage Copse, le pneu arrière droit de la Red Bull de Verstappen a touché l’avant gauche de la W10 d’Hamilton. Le pilote Néerlandais est parti à la faute, percutant le mur très violemment. L’impact a été effrayant, mais le pilote est sorti indemne de sa monoplace. Pourtant les médecins sont également en train de vérifier ses conditions physiques. Sa monoplace a été complètement détruite.

La direction de la course a ouvert une enquête pour décider s’il faut sanctionner les deux pilotes pour cet accrochage.

Pour résumer

Dans cet article, vous pouvez découvrir la vidéo de l’accident de Max Verstappen lors du Grand Prix de Grande-Bretagne. Le pilote Red Bull a eu un contact avec Lewis Hamilton et ensuite il a percuté les barrières. La direction de la course a lancé l’enquête.

Francesco Magon

[Autonews

Source link

Newsletter