Actu

Fan de U2 ? La Mercedes 450 SEL de Bono est à vendre aux enchères !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Bugatti, Aston Martin, Lotus… les voitures les plus chères de l’année 2021

C’est la plus grande maison d’enchères automobiles d’Europe qui s’occupe de vendre cette Mercedes d’exception. Une Mercedes 450 SEL de 1980 achetée par Bono.

À l’époque, U2 venait de sortir son premier album, “Boy”. Un projet qui a vite rencontré un succès impressionnant à tel point que le guitariste a décidé de s’offrir une voiture.

41 ans plus tard, il est temps de s’en séparer et les enchères débuteront le 18 juillet prochain et se termineront le 25 juillet sur le site de Car & Classic.

Pour ce qui est de l’état de la voiture, nous préférons vous rassurer tout de suite : l’intérieur est encore impeccable et pour ce qui est du système sonore, pas de souci là-dessus, c’est Bono en personne qui s’en est occupé.

La voiture est actuellement estimée à 15.000£ (17.600€). Mais cela ne fait pas vraiment de doutes que ce prix risque vite d’augmenter quand on connaît la passion des fans de la rockstar.

Un système son hors-normes

Comme tout grand musicien qui se respecte, Bono se devait de posséder un système sonore incroyable dans sa voiture. Ce dernier est d’ailleurs estimé à 47.000£ actuels. C’est vous dire l’investissement. Tout un revêtement d’enceintes sera donc à découvrir dans l’habitacle de cette somptueuse Mercedes.

[Autonews

Source link

Newsletter