Actu

Max Verstappen donne de ses nouvelles depuis l’hôpital après son accrochage avec Hamilton

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews racing WRC : les 7 titres de Sébastien Ogier en chiffres

Max Verstappen, victime d’un impressionnant accident après un accrochage avec Lewis Hamilton, va plutôt bien. En raison de cet accident qui s’est produit lors du premier tour du Grand Prix de Grande-Bretagne, il avait été emmené à l’hôpital de Coventry pour des examens.

Quelques heures après son hospitalisation, il a posté une photo sur Twitter en compagnie de son père, Jos Verstappen, ancien pilote de F1 de Benetton, Arrows et Minardi. Il a ainsi tranquillisé ses fans :

« Libéré de l’hôpital après que tous les contrôles ont été OK. Merci à tous pour tous les gentils messages et meilleurs voeux. »

Pas besoin de garder le pilote en observation pendant la nuit, donc. Son écurie a également voulu lancer un message rassurant aux supporters de Max #33 ainsi qu’un remerciement aux médecins du Coventry Hospital pour leur travail :

“Suite à un incident au premier tour à Copse Corner entre Max Verstappen et Lewis Hamilton lors du Grand Prix de Grande-Bretagne, nous pouvons confirmer que Max Verstappen s’est éloigné de sa voiture et a été immédiatement emmené au Silverstone Circuit Medical Centre. Après avoir été évalué par les médecins de piste du centre médical du circuit de Silverstone, Max a été transporté par hélicoptère à l’hôpital de Coventry pour des tests et des observations supplémentaires. Nous sommes heureux de confirmer que Max est sorti de l’hôpital à 22h00 ce soir, après un examen médical complet, sans aucune blessure majeure. Max et l’équipe tiennent à remercier les commissaires de piste et le personnel médical pour les soins exceptionnels qu’ils ont prodigués sur place à Silverstone et à l’hôpital de Coventry.”

Pour résumer

Dans cet article vous pouvez découvrir les dernières informations livrées par Max Verstappen après son accident au Grand Prix de Grande-Bretagne de F1. Le pilote va plutôt bien mais il a subi un énorme choc. Il a été hospitalisé au Coventry Hospital.

Francesco Magon



[Autonews

Source link

Newsletter