Actu

À bord de son énorme pick-up, il fait vivre un enfer à la conductrice de cette Tesla

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Autonews Daily #43 : l’actu auto de la semaine en vidéo

La scène se déroule au beau milieu de l’autoroute et la vidéo débute au moment où le pick-up va venir se rabattre devant la Tesla qui est en train de filmer.

Immédiatement, le conducteur du pick-up va faire en sorte de lâcher toute la fumée de son pot d’échappement sur la Tesla. Comme pour lui faire comprendre : “on n’en veut pas de ta voiture sans pollution”. Un comportement ridicule, détestable, tout ce que vous voulez mais surtout interdit. Et pour cause, modifier son pot d’échappement de la sorte est une infraction au Code de la route mais ce n’est pas ce qui a stoppé cet énergumène.

La conductrice victime de cela va alors tenter de le dépasser, mais en vain puisque le pick-up va tout faire pour l’en empêcher.

On vous laisse voir les images mais vous allez vite vous en rendre compte, c’est extrêmement énervant.

Pris par la caméra

La conductrice, une jeune mère de famille qui était accompagnée de son enfant, a été invitée à porter plainte rapidement. Heureusement pour elle, les Tesla sont équipées de caméras à l’avant et à l’arrière. Il ne devrait donc pas être très compliqué de retrouver ce fou du volant.



AutoNews

Source link

Newsletter