Alors que la course est arrêtée à cause de la pluie, il en profite pour faire un tour de circuit… en camping-car

logo-autonews

Zapping Autonews Mercedes-AMG SL (2021) : l’habitacle du cabriolet de luxe en vidéo

Après 2h40 de course, les organisateurs ont dégainé le drapeau rouge pour signifier aux pilotes qu’il était temps de rentrer aux stands plus tôt que prévu à cause des orages.

Ça, un des fans l’a pris comme une invitation. Une invitation à se rendre sur la piste avec son véhicule pour faire un petit tour d’essai. Un comportement forcément interdit mais d’autant plus qu’ici, notre ami était au volant d’un camping-car !

Personne n’a vraiment été capable de comprendre comment le contrevenant s’était débrouillé pour entrer sur la piste mais le fait est qu’il était bien parti pour quelques tours de circuit. Seulement voilà, les autorités ne l’ont bien sûr pas laissé faire et l’ont immédiatement stoppé, quelques hectomètres après son départ.

Une histoire qui va lui coûter cher

Intercepté par les autorités compétentes, ce streaker version camping-car s’est vu envoyé chez les forces de l’ordre et son véhicule avec lui. Nous ne connaissons pas les sanctions qui ont été prises à son encontre mais nul doute que cela risque bien de lui coûter cher.



AutoNews

Source link

Written by Autocloser

Layvin Kurzawa s’offre un somptueux bolide avant de quitter le PSG

Ce pick-up est capable de tout, même de dépanner un camion qui fait plus de 10 fois son poids