Actu

Ce pick-up est capable de tout, même de dépanner un camion qui fait plus de 10 fois son poids

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Bugatti, Aston Martin, Lotus… les voitures les plus chères de l’année 2021

Oui il y a de la volonté et du courage, mais on peut clairement se rendre compte que ce dépannage est en train de ruiner la transmission du pick-up. Car oui, il y a un indice clair et net pour comprendre cela.

Vous voyez la fumée blanche qui sort juste en dessous du Dodge RAM ? Eh bien ce n’est vraiment pas bon signe. Mais malgré cela, le pick-up et son conducteur vont finalement parvenir à sortir le semi-remorque de cette galère.

C’est vrai, il n’existe rien de mieux pour un semi-remorque chargé comme jamais que de tomber en panne au beau milieu d’une intersection bondée. Heureusement pour le camionneur, un héros traînait dans le coin. Et si ce héros ne porte pas de cape, il conduit un pick-up à toute épreuve.

Pourtant, ce n’était vraiment pas joué d’avance, surtout lorsque l’on voit le chargement titanesque sur la remorque. Le poids lourd transporte la moitié d’une forêt à lui tout seul.

Mais voilà, le moteur V8 du Dodge RAM va lui permettre de tracter les 65 tonnes (environ) du semi.

Ça va faire mal

Nul doute cependant que ce sauvetage de l’extrême risque de laisser des traces. Comme nous le disions précédemment, la transmission a dû en prendre un sacré coup et les suspensions du pick-up n’ont certainement pas été gâtées elles non plus.

[Autonews

Source link

Newsletter