Actu

Layvin Kurzawa s’offre un somptueux bolide avant de quitter le PSG

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Certains vont malaxer une petite boule en caoutchouc pour se détacher du stress causé par une situation, tandis que d’autres vont s’acheter un bolide somptueux à 300.000€. Dans cette seconde catégorie, nous pouvons retrouver Layvin Kurzawa, actuel latéral gauche du Paris-Saint-Germain et en pleine négociation pour un transfert.

L’ancien joueur de Monaco est d’ailleurs retourné dans sa région d’origine pour son nouvel achat. Eh oui, c’est chez le célèbre préparateur automobile cannois MS Motors que Layvin Kurzawa a fait ses emplettes.

Mais quand un joueur du PSG fait du shopping il faut être préparé car ça ne rigole pas mais alors pas du tout. La preuve avec cette somptueuse Ferrari F8 Tributo noire matte.

Sous le capot, on retrouve un V8 de 720 chevaux capable de propulser le bolide italien de 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes. Quant à sa vitesse maximale, elle est estimée à 340 km/h, pas mal non ? 

MS Motors et les footballeurs, une histoire d’amour

Beaucoup de footballeurs possèdent une collection de voitures à vous faire tomber par terre. Et en France, leur principal préparateur n’est autre que MS Motors à Cannes. Enfin, pour ce qui est de Layvin Kurzawa, ce n’est pas la première et probablement pas la dernière fois que vous le trouverez là-bas.



[Autonews

Source link

Newsletter