Actu

Sebastian Vettel ramasse les poubelles après le Grand Prix de Grande-Bretagne

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews racing WRC : les 7 titres de Sébastien Ogier en chiffres

À la fin du Grand Prix de Grande-Bretagne, le quadruple champion du monde a été photographié en train d’aider à nettoyer les tribunes de Silverstone.

Gants sur les mains, grands sacs en plastique et chaussures sportives : voici les singuliers moments d’après course de Sebastian Vettel. Malgré ses quatre titres mondiaux et son salaire à six chiffres, le pilote d’Aston Martin fait preuve d’une grande humilité : après le Grand Prix de Grande Bretagne, Sebastian Vettel a fait office d’éboueur dans une tribune du circuit anglais. Il a éliminé les déchets et retiré les sacs poubelles.

Une séquence qui a été diffusée par l’équipe d’Aston Martin qui a commenté :

“Dimanche soir à Silverstone. Le week-end du GP britannique est terminé. Mais pour Seb, la course à la planète ne s’arrête jamais.”

Pour résumer

Dans cet article vous pouvez découvrir les images de Sebastian Vettel qui nettoie les tribunes après le Grand Prix de Grande-Bretagne de Formule 1. Le quadruple champion du monde allemand, est connu non seulement pour ses succès sur les tracés bétonnés mais aussi pour son engagement face à des questions sociales telles que l’environement et la discrimination sexuelle.

Francesco Magon



[Autonews

Source link

Newsletter