Actu

En tentant de fuir la police, cette conductrice a fait un sacré vol plané !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Nissan Navara Pro-4X Warrior by Premcar (2021) : le pick-up en vidéo

Poursuivie par les forces de l’ordre sur l’autoroute, la conductrice est finalement parvenue à les semer en quittant la voie rapide. Mais tout ça, vous ne le verrez pas dans cette vidéo.

En effet, nous n’aurons que le point de vue d’une petite famille en voiture. Alors qu’elle circulait tranquillement sur une route de campagne, une voiture va faire son apparition dans les airs, propulsée à pleine allure depuis un talus proche de la route.

Les images sont à couper le souffle comme vous allez pouvoir le constater par vous-même.

Après un saut digne d’une cascade de Fast and Furious, la voiture va venir s’écraser sur la route en contrebas, juste devant l’auteur de la vidéo.

La voiture est complètement détruite et personne ne semble se manifester à l’intérieur. Par miracle, la conductrice va finalement s’en sortir avec quelques blessures légères et sera transportée à l’hôpital.

Plus de peur que de mal

Malgré ce saut impressionnant et cet atterrissage d’une violence rare, la conductrice va simplement s’en tirer avec quelques égratignures. Elle va cependant être interpellée par les forces de l’ordre qui, rappelons-le, lui couraient après à la base.



AutoNews

Source link

Newsletter