Actu

Quand Cristiano Ronaldo a une annonce à faire, il aime la faire à côté de sa voiture à 500.000€

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Le buteur de la Juventus est, comme chaque année, mêlé à de nombreuses rumeurs de transfert. Alors forcément quand il poste une photo de lui avec la légende “Decision day”, cela laisse le droit de s’interroger.

Mais en ce qui nous concerne chez Autonews, c’est plus la voiture avec laquelle le Portugais a posé qui nous intéresse. Et pour cause, il s’agit ni plus ni moins que d’une magnifique Rolls-Royce Ghost dont le prix avoisine les 500.000€, rien que ça.

Alors bien sûr pour l’un des meilleurs footballeurs de l’histoire cela ne représente qu’un mois de salaire, mais il n’empêche que la collection de CR7 ne cesse de s’agrandir et on y retrouve que la crème de la crème.

En 2019, l’enfant de Madère nous montrait son magnifique Rolls-Royce Cullinan, le SUV le plus cher au monde. Mais surtout, tout le monde sait que Cristiano est un immense fan de Bugatti. Veyron, Chiron, Centodieci, tout y passe dans son garage.

Partira, partira pas ?

Malgré la beauté de cette Rolls, la légende de la photo interroge tout de même beaucoup. En effet, de quelle décision parle-t-il exactement ? Le Portugais va-t-il rester à la Juventus, la question reste en suspens pour le moment.



AutoNews

Source link

Newsletter