Actu

La Nissan Altima peut escalader n’importe quoi, même une boule de parking

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Volkswagen Golf R SW (2021) : le break compact sportif en vidéo

On se demande encore comment la conductrice de cette Nissan Altima a bien pu se débrouiller pour terminer dans cette position (pour le moins inconfortable). Mais selon les autorités locales, il s’agirait là d’une marche arrière ratée.

Effectivement si l’on se penche un peu sur les photos, nous pouvons constater que le pare-chocs est en très mauvais état. On peut d’ailleurs y distinguer la forme de la boule en question.

Alors il est vrai qu’en marche arrière il est possible de franchir n’importe quel obstacle mais là tout de même, ça reste une énigme.

Quoi qu’il en soit, personne n’a été blessé dans cette histoire invraisemblable et la conductrice, une Américaine de 49 ans, a été interpellée par les forces de l’ordre pour conduite dangereuse. Elle risque donc une amende pouvant aller jusqu’à 1.000$ (848€) et même deux mois de prison.

Alors évidemment, le juge ne risque pas de lui infliger cette peine mais il était important de prendre conscience des sanctions encourues dans ce cas précis.

Mystère

Comme nous vous le disions précédemment, il est difficile de comprendre comment la conductrice de cette Nissan a bien pu se retrouver à cheval sur cette boule rouge. Mais une chose est sûre, elle n’y est pas allée de main morte et sa voiture est désormais dans un sale état.



[Autonews

Source link

Newsletter