Actu

Une double marche arrière synchronisée qui termine en accident

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Bugatti, Aston Martin, Lotus… les voitures les plus chères de l’année 2021

Sortir de chez soi n’est pas toujours facile, surtout lorsque l’on habite près d’une route très passante comme dans cette vidéo. Mais visiblement cela semble tellement simple pour ces deux automobilistes qu’ils ont décidé de le faire en marche arrière.

Aucun problème en soi, sauf que le faire en même temps n’était pas forcément la meilleure idée qui soit. Pour eux du moins, car pour nous, c’est une vidéo à mourir de rire qu’ils nous offrent.

Les deux conducteurs se trouvent donc chacun d’un côté de la route et attendent patiemment de pouvoir faire leur manœuvre sans qu’une autre voiture n’arrive face à eux.

Ce n’est qu’au bout de quelques secondes que les deux vont partir en marche arrière, en même temps. Et comme chacun semble aller dans le sens opposé de l’autre, les deux voitures vont très vite se retrouver dos à dos. Le choc n’est pas très violent mais était si facilement évitable que les deux automobilistes ont de quoi enrager.

Les jours où l’on ferait mieux de rester au lit

Quand une journée commence comme cela, on sait rapidement qu’elle va être mauvaise. Eh oui, un tel accident avant même d’avoir réellement pris la route, cela prouve bien que c’est une journée à problèmes. Dans ce cas-là, il est peut-être préférable de faire le constat et de rentrer se coucher pour limiter la casse.

[Autonews

Source link

Newsletter