30 ans après, Mick Schumacher monte à bord de la 1ère F1 de son père

logo-autonews-racing

Zapping Autonews racing F1 2021 : la grille des pilotes

Il y a 30 ans Michael Schumacher faisait ses débuts en Formule 1. C’était le 25 août 1991, sur le circuit de Spa-Francorchamps. Pour célébrer l’anniversaire du “Baron Rouge” ce mardi son fils Mick Schumacher s’est mis au volant de la Jordan 191, une monoplace motorisée par Ford. 

La séquence de ce roulage tout particulier sera diffusée en Grande-Bretagne juste avant le Grand Prix de Belgique, programmé à Spa du 27 au 29 août prochain. Mais les photos du Champion en titre de F2 au volant de la voiture de son père, légende de ce sport, ont déjà été diffusées par son écurie Haas et par le pilote lui-même.

Schumacher Junior a testé la Jordan 191 en compagnie du journaliste Karun Chandhok…mais pendant que les deux étaient aux stands pour régler les derniers détails mécaniques, un autre protagoniste de la F1 est venu jeter un coup d’œil à cette magnifique monoplace : Sebastian Vettel !

Pour résumer

Dans cet article vous pouvez découvrir les images de Mick Schumacher qui pilote la monoplace de son père Michael Schumacher du 1991, Il s’agit de la Jordan 191 avec moteur Ford. La séquence sera diffusée juste avant le Grand Prix de Belgique, programmé à Spa du 27 au 29 août prochain.



AutoNews

Source link

Written by Autocloser

logo-autonews

Quand Cristiano Ronaldo a une annonce à faire, il aime la faire à côté de sa voiture à 500.000€

Ferrari s’offre un record sur le circuit d’Indianapolis avec une de ses hybrides rechargeables