À la découverte du nouveau circuit de Londres

Zapping Autonews racing F1 2021 : la grille des pilotes

Mitch Evans, le pilote du team Jaguar Racing, nous emmène faire un tour de piste sur le circuit du Heineken London E-Prix 2021. Grâce à la vidéo faite avec la caméra embarquée, on peut découvrir la nouvelle configuration de ce circuit.

Le circuit offre peu de possibilités de dépassement, en raison des espaces restreints et des nombreux défis logistiques. L’accès à la partie indoor de la piste se fait par une rampe du parking qui mène au South Hall de l’ExCel, le pavillon dédié aux conférences et aux expositions situé dans le quartier londonien de Newham ; la sortie du tunnel se trouve entre les virages 5 et 6, en descente.

La vitesse maximale ne dépassera pas 195 km/h, avant le virage 1, tandis que la plus basse sera atteinte au virage 11, à seulement 30 km/h.

Pour résumer

Dans cet article, vous pouvez découvrir les images du circuit urbain de Londre, où se déroulera le prochain E-Prix de Formule E. Une nouvelle configuration a été mise en place : pour la première fois, la course sera en parti en indoor, en partie en outdoor. L’E-Prix de Londre aura lieu le 24 et 25 juillet 2021.

Francesco Magon

[Autonews

Source link

Written by Autocloser

Daniel Ricciardo affaiblit en course à Silverstone : le pilote McLaren s’explique

logo-autonews

Saviez-vous qu’il existe un parfum aux essences de V8 pour aider ceux qui n’arrivent pas à passer à l’électrique