Alex Albon de retour chez Red Bull

Zapping Autonews racing F1 2021 : la grille des pilotes

Alexander Albon s’est introduit dans le garage de Red Bull suivi par des caméras pour dévoiler des détails de la vie d’un pilote de F1. Après le Grand Prix de Grande-Bretagne, l’écurie autrichienne est revenue sur le circuit de Silverstone pour faire des tests avec son ancienne monoplace. Albon explique comment est organisée cette journée de tests :

“On va conduire la RB15 que j’ai utilisée en 2019. On va rouler un peu, j’espère qu’on va pouvoir pousser fort… et on va mettre aussi des caméras embarquées. Je vais vous faire entrer dans le garage et je vais vous montrer ce qui se passe dans le coulisses du team Red Bull.”

Une fois à l’intérieur du garage, le pilote anglo-thailandais nous montre le grand nombre d’ingénieurs et de mécaniciens employés pour mettre en place le bon réglage de la monoplace :

“Ce n’est pas très différent de ce qu’on voit lors des weekends de course…à part pour l’ambiance, qui est assez tranquille par rapport à quand il y a des Grand Prix.  Là bas il y a les ingénieurs, ce sont les mêmes qui sont dans le paddock lors des Grand Prix. Et là, il y a le backstage : une sorte de salle où tout le monde bouge à droite et à gauche. Vous ne diriez pas qu’il faut autant de personnes pour une seule course, hein ?“

Pour résumer

Dans cet article vous pouvez voir la journée de test mise en place par Red Bull sut le circuit de Silverstone. Elle est présentée par Alexander Albon, l’ancien pilote Red Bull remplacé par Sergio Perez après la saison 2020. Albon nous montre les coulisses du garage et les nombreuses personnes qui travaillent dans le paddock !

Francesco Magon



[Autonews

Source link

Written by Autocloser

logo-autonews

Karim Benzema ajoute une Rolls-Royce à sa collection

logo-autonews-racing

Le clin d’œil de Mercedes aux jeux olympiques de Tokyo