Elle laisse “le volant à Dieu” et percute une voiture puis une maison à pleine vitesse

Zapping Autonews Bugatti, Aston Martin, Lotus… les voitures les plus chères de l’année 2021

Vous parlez d’une mauvaise mère. Alors que son enfant de 11 ans était assis à côté d’elle, cette automobiliste a lâché le volant pour voir si Dieu pourrait la guider.

Seulement voilà, il semblerait bien que le tout-puissant était occupé ou bien qu’il n’était pas au courant pour les feux rouges. En tout cas, la voiture en question en a bel et bien grillé un, et en beauté.

En effet, la berline grise va débouler au beau milieu d’une intersection à près de 200 km/h et venir percuter l’avant d’une voiture qui passait par là.

Mais l’incident ne va pas s’arrêter là. Car oui, juste après avoir percuté la première voiture, la conductrice ne va pas lâcher l’accélérateur et foncer tout droit dans une voiture garée dans les parages puis dans la maison juste à côté. Un strike impressionnant qui ne va pas rester impuni.

Pas de blessés graves

Par miracle, si nous pouvons nous permettre, personne n’a été blessé gravement dans cette histoire. La mère irresponsable et son fils ont été transférés à l’hôpital pour des blessures mineures mais ce qui compte désormais, ce sont les sanctions qui l’attendent pour très grand excès de vitesse et mise en danger de la vie d’autrui.

[Autonews

Source link

Written by Autocloser

Un car-wash offert par un bison, il n’y a que dans le Colorado que l’on voit ça

logo-autonews

De Monaco GP à F1 2021 : l’évolution impressionnante des jeux de Formule 1 depuis 1979 !