En Albanie aussi il y a des chauffards qui font n’importe quoi sur la route

logo-autonews

Zapping Autonews Mercedes-AMG SL (2021) : l’habitacle du cabriolet de luxe en vidéo

Faire la course sur l’autoroute, ce n’est jamais une bonne idée. Que vous soyez dans votre propre pays ou bien à l’étranger. Et ici, ces deux chauffards l’ont bien compris, car même en Albanie, la police n’est jamais bien loin.

C’est par l’intermédiaire d’un radar mobile que les deux bolides se sont fait flasher et autant vous dire que les forces de l’ordre albanaises n’étaient pas décidées à les laisser s’échapper de la sorte. Et pour cause, les deux chauffards circulaient à 225 km/h au lieu des 100 normalement autorisés.

Alors on va être honnêtes avec vous, nous ne connaissons pas très bien le Code de la route albanais mais nous sommes à peu près sûrs que cela constitue un grand excès de vitesse. D’ailleurs, les deux chauffards ont chacun reçu une belle amende pour ce triste exploit.

1.500 francs suisses pour le conducteur de la Lamborghini et 1.000 pour celui au volant de la BMW.

Même pas leurs voitures

La Lamborghini était de location, il fallait donc du courage ou de l’inconscience pour se lancer dans une telle course. Quant à la BMW, il s’agissait d’une voiture d’entreprise prêtée à un employé. Le patron en question a d’ailleurs immédiatement partagé sa volonté de licencier le fautif.



AutoNews

Source link

Written by Autocloser

L’imparable technique de ce chauffeur-livreur pour enlever les voitures garées sur son passage

la R5 Turbo de L.A.