Extrême E – L’étape brésilienne a été remplacée

Zapping Autonews racing F1 2021 : la grille des pilotes

La quatrième étape du championnat Extrême E n’aura pas lieu à Santarem (Brésil) en raison de la pandémie sanitaire. Cette manche a été remplacée par la Sardaigne. 

La localisation précise où coureront les teams de Hamilton, Rosberg et compagnie n’a pas encore été précisée. Ce qui est certain, c’est que les 23 et 24 octobre, le bateau Sainte-Hélène (le paddock transportant les SUV électriques) sera sur l’île méditerranéenne, un lieu célèbre pour les sports tout-terrain : rappelons que depuis 2004 la Sardaigne est une étape incontournable du championnat WRC.

En raison de la pandémie, le calendrier Extrême E a déjà subi plusieurs changements. La manche népalaise avait également été remplacée par l’Argentine, près d’Ushuaia. Mais même cela est menacée.

Pour résumer

Dans cet article, on vous présente la nouvelle étape du championnat d’Extrême E. La manche brésilienne a été annulée en raison de la pandémie Covid-19. La direction du championnat de SUV électriques a décidé que l’étape Santarem sera remplacée par la Sardaigne (Italie). La course aura lieu le 22 et 23 octobre.

Francesco Magon



[Autonews

Source link

Written by Autocloser

À cinq, ces femmes déplacent une voiture mal garée

logo-autonews-green

le buggy hybride du Dakar 2022 présenté