Zapping Autonews racing F1 : Top 10 des vainqueurs de Grand Prix de 1950 à 2020
« Je suis peut-être un pilote de course mais je n’ai jamais couvert le raid de Kessel en moins de 12 parsecs… j’ai rencontré une légende ce week-end qui l’a fait ». Voilà le tweet posté ce mardi par le pilote Williams Nicholas Latifi. Le Canadien a profité de la présence de Han Solo dans son garage pour échanger avec lui. Et bien sûr, qui dit Harrison Ford, dit Han Solo. Le contrebandier est le premier grand rôle de l’acteur au cinéma. Il a bercé des millions de jeunes dont Latifi visiblement !
Le raid de Kessel est une référence à l’épisode 4 de Star Wars (Un nouvel espoir) lorsque Luke Skywalker monte à bord du Faucon Millenium pour la 1ère fois en compagnie d’Obi-Wan Kenobi. Le fils d’Anakin critique l’état du vaisseau. Ce à quoi Han Solo lui rétorque que le Faucon est l’un des plus rapides de la galaxie. Ayant notamment couvert le raid de Kessel en un temps record.
I may be a racing driver, but I’ve never made the Kessel Run in less than twelve parsecs… 🌌 Met a legend at the weekend who has….! pic.twitter.com/0kkyuIM0Uh
— Nicholas Latifi (@NicholasLatifi) July 20, 2021
Tom Cruise chez Mercedes
Autre star, autre ambiance chez Mercedes qui a accueilli dimanche l’acteur de Mission Impossible, Tom Cruise. Une présence qui a porté chance aux flèches d’argent puisque Sir Lewis Hamilton s’est imposé et Valtteri Bottas s’est offert la 3e place du podium.
AutoNews
Source link