Il colle un cycliste de trop près et l’envoie involontairement dans le décor

Zapping Autonews Ferrari 296 GTB (2021) : la sportive italienne hybride en vidéo

Les deux hommes étaient probablement déjà en train de se prendre la tête quand la vidéo a démarré. Et pour cause, leur comportement est irresponsable. L’auteur de la vidéo (avec une seule main sur le volant) colle le cycliste de très près. Quant à ce dernier, il a visiblement décidé de rouler en plein milieu de la route pour ne pas se faire doubler.

Seulement voilà, une telle situation ne mène jamais à rien de bon et la catastrophe va vite arriver. En voulant se retourner, probablement pour lui susurrer des mots doux, le cycliste va donc lâcher la route des yeux. Problème, un virage était en approche et le temps qu’il se remette droit, il était déjà trop tard…

Il va alors connaître la sensation que ça fait de se prendre un Nissan Qashqai de plein fouet. Et une chose est sûre, ce n’est pas agréable.

Mais tout cela prouve bien encore une fois que le partage de la route entre les cyclistes et les automobilistes est compliqué. Les disputes sont nombreuses et un moment d’inattention peut vite aboutir sur un accident.

Un comportement ridicule

Si nous soulignons spécialement la réaction du cycliste qui va réussir à s’envoyer dans le décor tout seul, il est tout de même important de préciser que le comportement de l’automobiliste juste derrière n’est pas mieux. Coller un deux-roues de la sorte est stupide et immature. Il est pleinement responsable de cet accident lui aussi.



[Autonews

Source link

Written by Autocloser

Genesis marque son arrivée sur le marché européen avec un spectacle en 3D projeté sur une montagne !

logo-autonews

À 222 km/h au lieu de 110, le jeune conducteur était encore en période de permis probatoire