Il tente d’impressionner la foule avec son pick-up et frôle un spectateur en driftant

Zapping Autonews Audi RS3 (2021) : la compacte sportive allemande en vidéo

Heureusement que le spectateur en question a de bons réflexes ! Sans cela, il aurait probablement été fauché par la benne du pick-up qui n’est passée qu’à quelques centimètres de lui.

C’est lors d’un évènement dédié au drift dans une petite ville des États-Unis que l’incident est intervenu. Une fois sa performance terminée, le conducteur du pick-up bleu a voulu épater la galerie encore un petit peu. Seulement voilà, c’était le tour de trop et il va vite le comprendre.

Juste après avoir manqué de renverser une personne du public, le pick-up va venir heurter le trottoir. Du moins sa roue arrière. Et cette dernière va alors sauter sur l’instant, laissant un grand espace vide à l’arrière du véhicule.

Plus de peur que de mal

Bien sûr, les réparations vont coûter cher mais il faut tout de même se réjouir du fait que personne n’ait été blessé suite à cet incident. Et quand on revoit les images, c’est presque un miracle. Quant à la roue manquante, heureusement que cette dernière est venue se loger sous le pare-chocs arrière. Cela a permis de limiter la casse.

[Autonews

Source link

Written by Autocloser

logo-autonews

Nakamichi étoffe sa gamme multimédia avec des écrans vidéo

Une plateforme rotative devant le garage pour les moins adeptes des manœuvres serrées