Zapping Autonews Volkswagen Golf R SW (2021) : le break compact sportif en vidéo
On se demande encore comment la conductrice de cette Nissan Altima a bien pu se débrouiller pour terminer dans cette position (pour le moins inconfortable). Mais selon les autorités locales, il s’agirait là d’une marche arrière ratée.
Effectivement si l’on se penche un peu sur les photos, nous pouvons constater que le pare-chocs est en très mauvais état. On peut d’ailleurs y distinguer la forme de la boule en question.
Alors il est vrai qu’en marche arrière il est possible de franchir n’importe quel obstacle mais là tout de même, ça reste une énigme.
Quoi qu’il en soit, personne n’a été blessé dans cette histoire invraisemblable et la conductrice, une Américaine de 49 ans, a été interpellée par les forces de l’ordre pour conduite dangereuse. Elle risque donc une amende pouvant aller jusqu’à 1.000$ (848€) et même deux mois de prison.
Alors évidemment, le juge ne risque pas de lui infliger cette peine mais il était important de prendre conscience des sanctions encourues dans ce cas précis.
Another one! pic.twitter.com/XCzYu2OUTO
— Taylor Tharrington (@TaylortaddorT) July 20, 2021
Mystère
Comme nous vous le disions précédemment, il est difficile de comprendre comment la conductrice de cette Nissan a bien pu se retrouver à cheval sur cette boule rouge. Mais une chose est sûre, elle n’y est pas allée de main morte et sa voiture est désormais dans un sale état.
[Autonews
Source link