Zapping Autonews Aston Martin Valhalla (2021)
Ce sont nos confrères du Parisien qui relatent cette histoire invraisemblable. En pleine journée, une bande de braqueurs ont tenté de démonter un distributeur automatique à la voiture bélier.
Problème, cette dernière n’était vraiment pas faite pour cela et n’a pas résisté aux multiples chocs. Chaque assaut n’a fait qu’abîmer la pauvre Peugeot 104 un peu plus jusqu’à ce que le conducteur se rende à l’évidence (déjà trop tard), ça ne va pas marcher.
Tous les témoins ont vite dégainé leurs téléphones pour filmer ces voleurs du dimanche et cela nous offre des images pour le moins insolites.
Les malfrats se sont enfuis juste avant l’arrivée de la police qui n’a malheureusement pas pu leur mettre la main dessus. Et pourtant, les voleurs ont passé un long moment devant la banque. Eh oui, après avoir tout essayé avec la voiture, l’un d’entre eux a essayé de défoncer le distributeur à coups de pied, un échec de plus.
Pas de dégâts du côté de la banque
Malgré toutes ces tentatives, la banque l’a assuré aux forces de l’ordre, aucun dégât n’est à signaler de son côté. Quant à la voiture, cette dernière a été laissée sur place, incapable de rouler à nouveau. Elle va donc servir de preuve pour retrouver les coupables.
[Autonews
Source link