31 juillet 2021
par Autocloser

Publicité

le crash de Mick Schumacher lors des essais libres 3 en vidéo

Zapping Autonews racing Peugeot 9X8 Hypercar : en route vers les 24h du Mans

Mick Schumacher est parti à la faute lors de la troisième séance d’essais libres. L’accident s’est produit au virage 11 à 17 minutes de la fin de la séance. L’impact a été très violent : il n’y a pas eu de conséquences physiques graves pour l’Allemand mais sa voiture a été fortement endommagée. Son VF-21 est resté bloqué après avoir percuté le mur et il a été transporté en dehors du circuit Hungaroring avec la gue. La direction de la course, donc, a dû sortir le deuxième drapeau rouge lors de ce weekend, après celui d’hier concernant la sortie de piste de Yuki Tsunoda.

Mick Schumacher a perdu son train arrière et il a impacté les barrières de sécurité avec la partie gauche de sa monoplace. Il est sorti essoufflé du cockpit et il a vérifié tout de suite l’état de son Haas. Les qualifications commenceront aujourd’hui à 15h00 : les mécaniciens devront faire un véritable miracle s’ils voudront réparer la voiture à temps.

Pour résumer

Dans cet article, vous pouvez voir l’accident de Mick Schumacher lors de la troisième séance d’essais libres du Grand Prix de Hongrie. Les qualifications commenceront aujourd’hui, samedi 31 juillet 2021, à 15h00. Les mécaniciens de Haas, arriveront-ils à réparer la voiture à temps ?

Francesco Magon

[Autonews

Source link

Publicité